Französischen Text über Mode schreiben! ist der gut so?! :o

  • Hey wir müssen in Französisch einen Text über mode schreiben. Ich bin jetzt fertig und ich würde mich freuen, wenn ihr nach Grammatik und Rechtschreibfehler suchen könntet :o danke schonmal :) Achja ich bin in der 9ten Klasse.

    À l'école j'aime porter un jean et un tee-shirt avec un dessin et en plusieurs couleurs. Avec cala je porte une veste légère avec de fleur ou en coleurs différentes et en hiver je porte une écharpe. J'aime bien les vêtements blanc et beige avec un collier ou un bracelet. Je mets des ballerines, des basket, des bottes et des nu-pieds en noir, beige ou marron. Mon sac est beige.
    Après l'école en loisirs je me habille un jogging pantalon(jogginghose?) gris avec un pull-over ou un tee-shirt en plusieurs couleurs.
    Quand je fait du sport je porte un short noir et une tee-shirt ou un débardeur. Je mets des basket noir et blanc.
    (Zum schlafen) je porte un pantalon ou un short avec un dessin. Avec cela j'aime porter un tee-shirt ou un pullover mou(weich? kann man das so sagen?).

  • À l'école j'aime porter un jean et un tee-shirt avec un dessin et en plusieurs couleurs. Avec cela(?) je porte une veste légère avec de fleur ou en coleurs différentes et en hiver une écharpe. J'aime bien les vêtements blancs et beiges et avec un collier ou un bracelet. Je mets des ballerines, des basket, des bottes et des nu-pieds en noir, beige ou marron. Mon sac est beige.
    Après l'école en loisirs je me habille un pantalon de jogging gris avec un pull-over ou un tee-shirt en plusieurs couleurs.
    Si je fais du sport je porte un short noir et un tee-shirt ou un débardeur. Je mets des chaussures de sport noirs et blancs. (mal ein anderer Begriff für Sportschuhe...)
    Pour dormir, je porte un pantalon ou un short à motifs. Pourcela je tiens à porter un tee-shirt ou un pullover doux