Franz.: Text: Welches Fest schöner ist, mit der Familie oder Freunden

  • Hallo, falls mal jemand rüber schaut, ware echt nett. Franz. liegt mir nicht so.

    Quand mes parents, oncles et tantes, de célébrer beaucoup mange. Il y a un diner pour le déjeuner. Il est une soupe, viande, legumes, pommes de terre et un dessert. Mon cousin est alors une crème glacée. Dans l´après-midi il y a des tartes. Nous parlons de politique et de nouvelles. Dans la soirée nous mangeons et buvous du vin. Ensuite tous rentrer à la maison. L´anniversaire de ma tante en Décembre. Nous célébrous dans un café. Ce qui est drole. Célébrer avec des amis est pas très agreeable. Il est fort et il y a de l´alcool. Nous allons souvent àla discotheque. La celebration avec ma famille sont magnifiques.

  • Besser ist FR und Deutsch... Ich habe nicht alles verstanden, deshalb schreibe ich vielleicht etwas ganz anders

    Lorsque nous faisons des fêtes avec mes parents, mes oncles et mes tantes, nous mangeons beaucoup. Nous faisons ensemble un déjeuner et un dîner qui comprend de la soupe, de la viande, des légumes, des pommes de terre et un dessert. Mon cousin prépare alors une crème glacéee. Dans l'après-midi il y a des tartes. Nous parlons de politique et des actualités. Dans la soirée, nous mangeons et nous buvons du vin. Ensuite tout le monde rentre chez soi. Lors de l'anniversaire de ma tante en décembre, nous avons fait la fête dans un café. C'était drôle! J'aime moins faire la fête avec des amis car ce n'est pas toujours très agréable. Il y a beaucoup de bruit et beaucoup d'alcool. Nous allons souvent en discothèque. Je préfère nos fêtes familiales, elles sont magnifiques.