Beiträge von Mallin

    Hallo zusammen, habe mich bemüht eine Aufgabe zu lösen. Vielleicht kann jemand mal schauen, bin komplett unsicher.

    Berechnen Sie nach Dreisatz und die Massenberechnung.

    Bestimmen Sie die Menge an Kohlenmonoxid, die zur Herstellung von 250 kg Roheisen erforderlich ist.

    Fe2O3 + 3 CO = 3 CO2 2Fe


    Fe2O3 = 160 g, 3 CO = 42 g, 3 CO2= 68 g, 2 Fe = 112 g

    Fe2O3 = 1,4285 g, 3 CO = 0,3751 CO2 = 0,60714 g, 2 Fe = 1

    Fe2O3 = 357 kg, 3 CO = 293,75 kg, 3 CO2 = 151,77, kg, 2 Fe = 250 kg

    Die Menge an Kohlenstoffmonoxid: 293,75 kg.


    Lieben Dank.

    Wenn jemand mal rüber schaut, Danke.

    Corinne appelle Raoul à l´hotel.
    Raoul est à la réception.
    Corinne vont perler à M. R. Martin.
    La réceptionniste sont Raoul le tèlèphone.
    Corinne parl avec Raoul.
    Raoul est confus.
    Le Nathalie dit, son frère a annulé une réunion.
    Raoul dit qu´il pliera fois l´autre.
    Le Corinne a un rendez-vous avec des amis.
    Raoul peut accompagner volontiers.
    Raoul ne voudrait pas déranger.
    Le Courinne dit, dérange Raoul.
    Ils accompagnent.
    Il s´appelle des Limonaire à 88.
    Raoul demande l´heure.
    Le Corinne dit contre huit heures.
    La réunion est à l´intérieur.
    Raoul prend congé.

    Vervollständigen mit:
    l´, le, lui, m´, me

    Monsieur,
    merci pour votre e-mail. Monsieur Bertrand est en réunion et je suis son assistante.

    je ( l´)ai montré le message où vous (me) suggérez un rendez-vous demain à 15h.
    Il (m´)a a lu et il (m´)a dit que c´est d´accord. Il (lui) a demandè de vous (me) confirmer.

    Cordialement


    Die Einsetzung habe ich in Klammer gesetzt.

    Vielen Dank, wenn jemand schaut.

    Der Text:

    Mad. Richard a acheté une (vieux) vieille maison dans une province (francais) francaise. Elle dit qu´elle se trouve à un (beau) bon endroit pas trop loin d´une (Petit) petite ville. C´etait und (bon) bonne Occasion, la maison n´etait pas (cher) chère. Madame ichard est (heureux) ?.

    Vielen Dank.

    1. (devoir) Vour devriez travailler maintenant.
    2. (pouvoir) Tu pourrais faire les courses avec moi.
    3. (vouloir) Anne voudrais réserver trois chambres simples à l`hotel.
    4. (pouvoir) Vous pourriez écouter notre proffesseur.
    5. (vouloir) Nous voudrions avoir un chien.

    Danke, wenn jemand mal schaut.

    Beispiel: There are a number of ________ between British English an American English. (different) Antwort: differences

    1. Baseball is America´s national Sport. (nation)
    2. Strangers find much of America overwhelming. (foreign)
    3. I´m sure the man in the automobile behind me is trying to tell me that something´s wrong (try)
    4. Hamburgs were first sold in 1904. /(sell)
    5. You can choose a different of Dressings to go with your salad. (various)
    6. The construction of Skyscrapers began in Chicago in 1893. (construct)

    Vielleicht mag jemand mal schauen. Bin bei diesen Lückentexten immer so unsicher.....

    Text:

    Je vous propose un échange de maison pour les vacances d´été. Ma maison est sur la mer du Nord. Il est une maison avec une vue sur la mer. Il y a deux chambres, un salon, une sale de bains et une cuisine. Deux vélos sont dans le garage. Il y a un jardin et une terrasse. Sur la terrasse, des fleurs. Il est très joli. pour une famille avec deux entfants, il adapte.

    Danke, wenn jemand rüber schaut.

    Text:
    Dans ma chamber, il y a des vieux meubles ________(vieux) et des_________meubles modern (moderne).
    Dans un coin, j´ai une vieux armoire(vieux) de style Empire et en face unecommode nouveau (nouveau) style Design.
    Le grand lit (grand) est au milieu de la piece. C´est unlit confortable (confortable).Entre le lit et la commode, il y a un joli rose tapis(joli, rose). Près de la fenetre, j´ai une petit table (petit) et deux beau fauteuils(beau) de style Empire aussi.
    Et sur la table, il y a une lampe beau (beau) en bronze.


    Danke wenn jemand mal rüber schaut. Das unterstrichene, dick gedruckte, sind meine Versuche.

    - - - Aktualisiert - - -

    Sorry, un lit nicht zusammen geschrieben und une commode auch nicht. Einige von meinen Strichen sind im Text nicht mehr aufgetaucht. Bei "C´est un lit confortable" war zwischen un und lit nocht ein Strich.

    Hallo, falls mal jemand rüber schaut, ware echt nett. Franz. liegt mir nicht so.

    Quand mes parents, oncles et tantes, de célébrer beaucoup mange. Il y a un diner pour le déjeuner. Il est une soupe, viande, legumes, pommes de terre et un dessert. Mon cousin est alors une crème glacée. Dans l´après-midi il y a des tartes. Nous parlons de politique et de nouvelles. Dans la soirée nous mangeons et buvous du vin. Ensuite tous rentrer à la maison. L´anniversaire de ma tante en Décembre. Nous célébrous dans un café. Ce qui est drole. Célébrer avec des amis est pas très agreeable. Il est fort et il y a de l´alcool. Nous allons souvent àla discotheque. La celebration avec ma famille sont magnifiques.

    .....

    zu oben:

    5(x+3).(x+4)-5x(x+1)=9(x+1).(x+4)
    5x+15.5x+20-5x(Quadrat)+5=9x+9.9x+36
    25x(Quadrat)+40-5x(Quadrat)=81x(Quadrat)+45
    20x(Quadrat)+40=81x(Quadrat)+45 /-40
    20x(Quadrat)=81x(Quadrat)+5

    (Für die Multiplikation konnte ich nur den Punkt nehmen, sieht etwas seltsam aus und mit dem "Quadrat" funktionierte es nicht, deshalb habe ich es in Klammern dahinter geschrieben)

    Für einen Hinweis, ob ein Rechen- oder Gedankenfehler dahinter steckt wäre ich echt dankbar.

    - - - Aktualisiert - - -

    Jetzt funktioniert es, die Taste war verklemmt x², x²
    Falls mir noch jemand sagen könnte, wie man eine Wurzel kennzeichnet, das Zeichen??

    Hallo zusammen,

    zu der folgenden Bruchgleichung habe ich eine Frage.

    (x-3)/(x+1) - (x)/(x+4) = (9/5)

    Diese Aufgabe habe ich ewig aufgeschoben. Mit dem Bruch gleichnahmig machen, erweitern, addieren, multipliziern und wieder addieren, kam ich auf ca. 45 bis 50 Rechenschritte.

    Meine Frage; kann so etwas passend sein? Bin etwas verwirrt....

    Wäre dankbar für einen Hinweis.