Une petite texte de motivation, Dankbar für jede Verbesserung !:)

  • Hallo ihr lieben,
    Ich habe hier eine Antwort auf eine Anzeige und hoffe ,dass mir jemand diesen verbessern kann. Ich wäre auch über eure Vorschläge wie ich mich im schreiben verbessern kann, sehr dankbar.
    Alles gute, delilah

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour ,
    J'ai une réponse à une annonce et j'espere que quelqu'un peut améliorer cette texte.
    Je voudrais aussi trés reconnaissant si tu peux me dire comment je peux m'améliorer dans l'écriture.


    Salut et merci, delilah :)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Ma adresse


    Adresse d'annonce

    Monsieur / Madame,
    Suite à votre annonce , que j'ai trouvée au tableau d'affichage de l'appartement, pour quel qu'un qui voudrais participer avec de jeunes handicapés, je vous adresse avec grand intérêt ma candidature.

    J'ai 16 ans et je suis étudiant. J'ai un peu d'expérience avec de jeunes handicapés parce que j'ai un copain qui a un frère qui est handicapés est j'ai souvent passer les temps avec les.
    Je doit aussi dire que j'aime les sports et j'ai une grande intérêt aux activités culturelles.
    J'aimerais travailler avec de jeunes handicapés et faire encore d'expériences et je suis sûr que les jeunes se sentira bien avec moi.


    Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous prie de croire, Monsieur/Madame ,á l'expression de mes salutations distinguées. D

    Delilah