(^_^) Ein kleiner, kurzer Text zum verbessern über "Les vacances sans parents", :-)

  • Hallo ihr lieben, ich hätte hier einen kleiner Text zum Thema "Les vacances sans parents" geschrieben und bräuchte es noch heute verbessert. Da ich Morgen schon mein Französisch Schularbeit schreibe.
    Falls sich jemand die Mühe machen würde mir diesen Text zu korrigiern wäre ich sehr dankbar! ;)

    Liebe Grüße delilah 96

    Les Vacances sans les parents

    Toutes les adolescens rêvent de passer ses vacances sans parents. Voilà les criteries qui sont important pour moi de le faire.

    Premièrement c'est essentiel à savoir que si tu es prêt pour aller en vacances sans tes parents. N'oublion pas qu'il y a des personnes qui aimaient de voyager toutes seules mais ils
    obtenent rapidement le mal du pays. C'est la raison pour quoi tu devrais être assez mature.
    L'avantage d'une voyage sans les parents c'est que ce t'aide à devenir adultés et independant de ses parents. Il faut souligner que on devrait savoir auparavent où on veut partir. Il y a beaucoup de trés bonne organisationes avec super offre des passer ses vacances. Quand les enfants partent à l'etranger avec une groupe d'une organisation les parents peuvent savoir que leurs ados sont sûr parce qu'il y a toujours quelq'un qui est majeur avec les.

    En résumé , je pense que c'est une bonne idée à faire une voyage dans les vacances sans parents pour qu'on puisse vivre la independance et liberté à l'etranger.
    Mais n'oublie pas à être sage et ne fait pas trop de bêtises. ;)

  • Tu les as écrits toi-même, tous ces textes que tu veux faire corriger?
    Peut-être que je corrigerai le dernier ce soir si j'ai le temps...
    mais ca fait quand même beaucoup de textes à la fois!!