Une petite texte de la mode, :-) Bin für jede Korrektur dankbar! :-)

  • Hallo ihr lieben, ich habe hier einen kurzen Commentaire Personelle zum Thema "La mode" und wäre sehr dankbar ,wenn mir jemand diesen noch heute korrigieren kann, da ich Morgen meine Französisch Schularbeit schreibe! Vielen Dank im Vorraus ;)

    lg delilah96


    LA MODE

    Des nos jours beaucoup de jeunes suivent la mode avec les yeux fermer et ils n'ont pas une propre style. Voilà quelques de mes réflexions sur la mode.
    Pour commencer on peut dire que les jeunes font des plus en plus souci par ses apparance.
    D'une côté il y a des jeunes qui portent les vêtements de marque pour correspondre à une certain group. D'autre côte il y a des jeunes qui ses forgent son propre style et ses habillent comme ils veulent. Il faut souligner que dans certain l'écoles la mode cause harclèlement d'entre les etudiants quand quelques de les ne veulent pas ses habillent à la mode.C'est très triste parce qu'on ne devrait pas monquer des autres seulment parce qu'ils ses habilles differentes. Ils se sentent à l'aise dans leurs vêtements, donc tout est ok. Il faut ajouter que le mode change des temps et temps et on peut peu aprés déja acheter des nouveaus et nouveaus vêtements bien qu'on a beaoucoup des vêtements à porter. Prenons l'exemple de ma copine qui toujours suivait la mode et àpres d'une an elle depensait toutes des s'argent pour les vêtements et elle était fauché.
    Bref, je crois que on peut s'inspirer de la mode mais on devrait développer son propre Style et on ne devrait pas copier tout.


    Falls jemand von euch noch ein wenig Zeit hat, könntet ihr mir noch eine Frage beantworten? Und zwar, wie gehe ich denn
    selbst bei der Korrektion eines Textes am Besten vorran? Worauf soll ich Acht geben? :) Danke!

  • Des nos jours beaucoup de jeunes suivent la mode les yeux fermés et ils n'ont pas leur propre style. Voici quelques réflexions personnelles sur la mode.
    Pour commencer on peut dire que les jeunes se soucient plus en plus de leur apparence.
    D'une côté, il y a des jeunes qui portent les vêtements de marque pour correspondre à un certain group. De l'autre côté, il y a des jeunes qui se forgent leur propre style et s'habillent comme ils veulent. Il faut souligner que dans certaines écoles, la mode est une raison du harcèlement entre les étudiants quand quelques-uns d'entre eux ne veulent pas s'habiller à la mode.C'est très triste parce qu'on ne devrait pas se moquer des autres seulement parce qu'ils s'habillent différemment. Ils se sentent à l'aise dans leurs vêtements, donc tout est ok. Il faut ajouter que la mode change de temps en temps et on peut peu après déjà acheter de nouveaux vêtements bien qu'on ait beaoucoup de vêtements à porter. Prenons l'exemple de ma copine qui suivait toujours la mode et àpres un an seulement, elle a depensé tout son argent pour les vêtements et était fauchée (un peu familier).
    Bref, je crois qu'on peut s'inspirer de la mode mais on devrait développer son propre style et on ne devrait pas copier tout.

    Je le trouve bien, ton texte. Tu es dans quelle classe d'ailleurs? C'est vite fait, je n'avais pas le temps de le faire mieux ;)

    Phil

  • Oui bien sûr, j'ai écrit les textes, qui d'autre? Je vous remercie! Je n'avait jamais entendu quelqu'un parler de mes textes stupides sont "bon" :)
    Merci! :D

    - - - Aktualisiert - - -

    Ich habe das 4 Jahr Französisch! :) (glaub ich) Aber ich bin nicht sehr gut im schreiben :( Même si je dois dire que je me suis amélioré cette année! :)