Kleiner Französischer Brief

  • Hallo ich hab mal einen fiktiven franz. Brief geschrieben, bin mir aber nicht sicher ob das alles so stimmt. könntet ihr ihn mal lesen und mir eventuelle fehler/verbesserungen nennen?

    Cher ???,
    La vie dans ma famille Ça je trouve beau, parce que normalement ma vie n'est pas compliquée.
    Mais quelquefois c'est très difficile, par exemple si je veux aller à une fête, je dois rentrer tôt. Un autre exemple: Je veux faire mes vacances avec mes amis, mais mes parents ne veux pas que j'ai plaisir avec mes copains. Il me faut demander à papa et maman longtemps, mais souvent ils disent „Oui“. Tu vois quelquefois je n'ai pas un vie de liberté.
    Quelquefois un autre problème de ma famille est que mes parents forcent moi pour le bonheur...
    Je devrais avoir de bonnes notes, parce que je devrais avoir un bon travail après l'école. Un travail avec un bon salaire. Je pense c'est mal, que les parents demandent de les enfants! Tu comprends que je veux dire?
    Mais, naturellement, il n'y a pas problèmes tout seule. Normalement mes parents et moi, nous avons plaisir. Nous pouvons parlons de tout.
    Tout le soir, ma famille et moi, nous mangerons comme toujours ensemble. En mangeant nous parlons par des problèmes et des décisions.
    Problèmes somme par exemple que je n'ai pas fait mon travails, que je n'ai pas rangé ma chambre et cetera. Si nous avons problèmes, nous discutons les problèmes et nous cherchons un résolution. Normalement nous trouvons un résolution.
    Quelquefois après le dîner nous discutons décisions. devrions-nous acheter un nouveau télé, un nouveau automobile où peut-être un bateau? =D
    Tu voit, généralement j'aime ma vie avec ma famille. Que tu trouve ta famille?

    Amicalement,
    yyy