vielen Dank schon im voraus fürs korrigieren

  • Mes plats préférés et ce que je n’aime pas du tout

    A dire vrai, je ne suis pas très difficile sur la nourriture, mais je ne peux pas nier, qu’il y a aussi des plats que je n’aime pas du tout. En premier lieu, la viande, bien que j’essaye de la manger plusieurs fois, c’est plus fort que moi, je la trouve non seulement drôlement dégoûtant mais aussi je fais vraiment pitié aux animaux qui ont dû mourir. Pourtant, j’aime bien les escalopes viennoises que nous mangeons tous les dimanches avec des pommes de terre. En plus, la cuisine mexicaine est à mon goût non plus. Je l’ai essayée pendant mes vacances en Grande-Bretagne, mais plus jamais ça ! Comme ça a piqué la langue ! Pour autant que je puisse me rappeler, je n’ai jamais avant boire autant d’eau.
    D’ailleurs, les fruits de mer, d’après moi, ont aussi un goût bizarre et je ne les mangerais pas pour tout l’or du monde encore une fois. Et encore bien les escargots, une spécialité française, je n’ose pas les manger car ils ont l’air tellement répugnant. Cependant, ne rien avoir contre la cuisine française qui est vraiment exquise. Ses bons délices fondrent dans la bouche et rien que d’y penser, je en ai l’eau à la bouche. Non seulement la tarte Tatin mais aussi les crêpes et sa grande diversité de sortes de fromages à condition qu’il ne sente pas trop fort font certainement partie de mes plats préférés.
    Au fait, sauf la cuisine française la italienne comme est aussi extrêmement délicieuse. Ses repas ont un arôme alléchant et en plus ils sont vraiment bons.
    Bien que mes frères détestent les champignons, moi, je les trouve excellents et ce qui est aussi chouette, c’est de les ramasser dans la forêt.
    Dans l’ensemble, tandis que il y a quelques plats à que je ne peux pas me habituer, j’ai aussi plein de plats préférés et j’aime (eigentlich ?) tous les repas pourvu que ils ne comportent pas de viande. Au surplus, ce dont j’ai envie tout le temps ce sont les fruits. A mon avis, ils sont tant bons pour la santé que délicieux.