Französischer Text

  • Hallo ihr da draußen,
    da ich morgen eine Französisch Arbeit schreibe, und unser Lehrer einen Text über Glück angekündigt hat, habe ich einen verfasst. Da ich aber nicht so der Überflieger in Französisch bin, wollte ich mal jemanden drüber schauen lassen. Da kommt jetzt ihr ins Spiel ^^. Ich würde mich über jeden gefundenen Fehler und über jede Verbesserung (Formulierungs / Inhaltstechnisch) freuen. Auch weitere Punkte die ich nennen könnte sind gerne gesehen.

    Also hier nun der Text:

    Zitat


    Le bonheur
    Pour moi, le bonheur, c'est quand je peux faire des bêtises avec mes amis. Le bonheur, c'est être bien á l'école et faire des études bien. Je désire que les pauvres qui doivent vivre dans la misère bientôt peuvent vivre mieux. Pour cela, les politiciens doivent trouver une solution au problème du chômage. Le bonheur? Quand je serai médecin dans un hôpital. J'aime la musique, je croix, que je pourrai faire la musique quand je suis adulte. Et j'aurai une famille et une femme.

    Vieles davon aus dem Buch abgekupfert und halt das typische was Lehrer hören wollen. Verbesserungen, Fortsetzungen, Anregungen? :hy:

    Grüße
    Mouse

  • Him ist doch schon ganz gut!! Ich hab dir den Text mal verbessert:

    Pour moi, le bonheur, c'est quand je peux faire des bêtises avec mes amis. Le bonheur, c'est avoir des bonnes notes à l'école. Je désire que les pauvres qui doivent vivre dans la misère puissent vivre mieux bientôt . Pour cela, les politiciens doivent trouver une solution au problème du chômage. Le bonheur? Quand je serais médecin dans un hôpital. J'aime la musique, je crois que je pourrai faire de la musique quand je serai adulte. Et j'aurai une famille et une femme.

    Ich fands recht gut, dafür, dass du sagst du bist nicht so gut in FRanz... :lol:

  • Je crois, les drogues ce n’est pas une résolution parce que le douleur est invisible et il n’est pas disparu. La chose s’appelle guérison à temps.
    Il y a beaucoup de différents drogues avec diffèrent implications par exemples: l’alcool, la chocolat, les cigarettes ou cocaïne et la herbe. Ils sont très mal pour le corps et le physique de l’humain.
    Cette drogues t’donne pour ta sentiment que tu es heureux mais ce n’est pas la vérité. On a plaisir pour un moment mais quand l’incidence est peu ton souci venir est retour.
    Quelquefois, je sais il y a des situations tu cherches une distraction parce que on a beaucoup de stress ou colère avec sa copain. Je ne crois pas aider que on doit prendre une bouteille d’alcool ou outre drogues. Il y a meilleur possibles qu’on a de nouvelles et heureuses pensées.
    Mais je ne veux pas dire que cette drogue est mal, par exemples les chocolatés ou l’alcool. Je ne veux pas préfère pour résoudre ma problèmes mais à situation normal j’aime manger chocolat. J’aime l’alcool aussi quand je veux faire une fête.
    On doit même savoir qu’il y a beaucoup de conséquences pour toutes actions.


    wäre nett wenn es eine schnelle antwort gibt :) DANKE!