leute,es wäre echt super nett wenn ich euch zeit nehmen würdet,und es korrigieren könntet.danke ![]()
...Maintenant,elle est devant la maison de Chloé.Marie veut se réconsilier avec Chloé.Marie décide de sonne chez Chloé.Mais tout à coup und garcon sort de la maison.C'est le copain de Marie-Franck.Marie est triste et court à la maison.À la maison,elle pleure tout le temps.Cinq heures et demie,Franck appelle à Marie.Franck veut expliquer pourquoi il était à Chloé,mais elle ne va pas au téléphone.Le lendemain,Marie va promener à pied et elle va à la maison de Chloé.Marie veut sonne chez Chloé et demande pourquoi Franck était chez Chloé.Pourtout,Marie a peur et elle va de la porte d'entrée sur la rue.Chloé a vu Marie sur la rue et elle trouve Marie est triste.Et puis,Chloé veut aller à Marie.Mais,tout à coup le téléphone portable de Chloé sonne.C'est Franck.Il veut rencontrer Chloé pour Marie.Franck pense Marie ne l'aime plus.Le lendemain matin à l'école Marie ignore Chloé.À la lecon Chloé veut dit avec Marie,mais Marie court de la Classe.Marie est en colere.Ensuit,Franck va à Marie et Marie est décue pas Franck.Franck parle à Marie.Il veut expliwuer pourquoi il était à Chloé."J'étais chez Chloé,parce que je sais que Chloé m'aime.Je veux rencontrer avec mon cousin Oskar,Marie et toi.Je veux organiser un rendez-vous"Chloé vient et dit:"Oui,cest ca.Il a demandé pour un rendez-vous pour Oskar."Marie est content parce que Franck aime Marie et n'aime pas Chloé.Le samedi,Marie,Chloé,Franck et Oskar rencontrer ensemble.Une semaine plus tard,Chloé a amoreuse à Oskar.Marie et Chloé sont de nouveau amis et elles sont heureux.
Bitte meine Grammatik berichtigen
danke danke danke danke *_*