Reisetagebuch

  • Aujourd’hui c’était notre dernier jour en France. Nous nous sommes levés de bonne heure pour prendre le petit déjeuner à huit heures. Mais aujourd’hui il n’y avait aucune marmelade et nous avons dû manger des baguettes avec rien que du beurre. Quelle horreur! Comme les autres jours à neuf heures, nous sommes allés à Marseille en bus. Le chauffeur du bus a cherché un parking pendant une heure et il n’a pas pu trouver une place. Pour cette raison nous avons quitté Marseille et puis nous sommes allés à Martigues. A onze heures et demie nous sommes arrivés à Martigues. Martigues est une belle petite ville à la mer avec beaucoup de palmiers. Nous avons eu un peu de temps libre jusqu'à trois heures et demie. D’abord, nous avons visité la ville et puis nous avons mangé dans un restaurant français. Tout d’un coup nous avons appris que Felix a eu un accident. Tout le monde était très excité et nous voulions savoir ce qui s’est passé. Dans le bus Tim a raconté que Felix a fumé une cigarette d’un homme inconnu et tout d’un coup il avait perdu la connaissance. Après quelques minutes Felix était conduit à l’hôpital et Phillip l’a accompagné. Mme Engler et Mme Krüger sont aussi allées à l’hôpital. Dans l’hôpital les médecins ont recousu la blessure sur sa tête. Pour cette raison nous avons attendu deux heures. A cinq heures et demie nous avons récupéré Felix, Phillip, Mme Engler et Mme Krüger. Puis nous sommes rentrés à notre auberge et nous étions de retour pour le dîner. Aujourd’hui il y avait une tarte( ?) aux oignons, des pâtes avec de la viande de porc et une tarte aux pommes comme dessert. Après, nous avons fait nos valises et puis nous nous sommes réunis pour relaxer et à minuit nous sommes allés nous coucher.

  • So das ist jetzt definitiv alles.ich hab das gefühl das der letzte text der schlimmste ist aber was will man um die uhrzeit noch erwarten. naja ich wäre dir auf jeden fall sehr dankbar wenn du das noch korrigieren würdest. Ich werd mich jetzt an die Gestaltung machen und danke dir nochmal recht herzlich!!!!

    Freitag

    Aujourd’hui, nous nous sommes levés à sept heures aussi pour mettre le reste de nos valises. A huit heures, nous avons pris le petit déjeuner et il n’y avait aucune marmelade. A neuf heures nous avons met notre valise dans notre bus et puis nous avons pu aller en Aix-en-Provence pour fait le shopping. Nous avons achetés quelque souvenirs et puis nous avons rencontré à onze heures et quart au le bus pour aller en Allemagne. A midi nous avons quitté Aix. Le voyage était très amusant mais je me réjouir de ma famille et mon chéri. A neuf heures et demie nous avons quitte France et nous avons arrives Allemagne. Apres une stressant nuit nous avons arrives Cottbus et mon chéri va chercher moi.

    VIELEN VIELEN VIEL VIELN DANK!!!!

    PS: wie und wann soll ich dir deine 10 orden überreichen?=)=)=)

  • och, du könntest mir meine Scheiß Hausarbeit schreiben :mrgreen:

    Aujourd’hui, nous nous sommes levés à sept heures pour mettre le reste dans nos valises. A huit heures, nous avons pris le petit déjeuner et il n’y avait toujours plus de marmelade. A neuf heures nous avons mis nos valises dans notre bus et puis nous avons pu aller à Aix-en-Provence pour faire du shopping. Nous avons acheté quelques souvenirs et puis nous nous sommes revus à onze heures et quart au bus pour rentrer en Allemagne. A midi, nous avons quitté Aix. Le voyage était très amusant mais je voulais enfin revoir ma famille et mon chéri. A neuf heures et demie nous avons quitté la France et nous sommes arrivés en Allemagne. Après une nuit stressante nous sommes arrivés à Cottbus et mon chéri m’attendait pour m’accompagner à la maison.

  • was für eine hausarbeit denn und zu welchem thema?
    wann musst du die abgeben?

    und nochmal 10000000 mal DANKESCHÖN!!!

  • Es ist eine Hausarbeit zu Intertextualität. Frag lieber nicht was das ist. Es ist einfach nur das pure Grauen. Auf was ich mich da eingelassen habe.
    Abgabe war eigentlich vorgestern, aber bei mir dauerts wohl noch.

    Ich hätte ja noch so gern gewusst wie lang du schon franz machst.
    Ich meine du schreibst ja nicht schlecht, bis auf die Ermüdungserscheinungen.

  • Naja ich hab frz. seit der 7.klasse also jetzt 5jahre. undauf unserer kursfahrt haben wir alle gemerkt dass wir so gut wie kein frz. können. eigentlich erschreckend schlecht dafür dass wir seit 5 jahren frz lernen.

    okay ich geh jetzt erstmal off. ich komm morgen nochmal gucken falls ich dir also irgendwie helfen kann, tu ich es gerne=)


    bis dann

  • mir ist nicht mehr zu helfen. mein freund will mir am liebsten auch was abnehmen, weil er das elend nicht mehr mit ansehen kann, aber da muss ich allein durch. vielleicht indem ich anfange weniger in foren rumzuhängen

    schulfranz ist echt fürn arsch

  • oh man tust mir echt leid.
    seid wann hast du denn französisch? oder warum bist du so gut?warst du mal ein jahr in frankreich oder fliegt dir das so zu?