bitte um hilfe bei französisch portfolio !!! dringend!!!

  • hallo,


    wir müssen ein portfolio zu einem buch unserer wahl zusammenstellen. habe soweit alles erledigt, jedoch traue ich mich nicht so ganz meine arbeit abzugeben, weil ich mir sicher bin, dass etliche unnötige fehler darin zu finden sind. ich bitte euch um eine kleine korrektur, nichts weiter. hoffentlich könnt ihr mir weiterhelfen, hier erstmal mein text.


    Le Cercle des poètes disparus




    Objet:
    L´histoire se passe dans Welton académie, une école très stricte et traditionnelle. Mr. Keating, un nouveau professeur d´anglais, fait sensation parce qu´il faire la classe insolite. Inspire de Keating, qui aussi était un élevé de Welton, constituer Toad Anderson et ses copains le cercle des poètes disparus. Avec les temps Neil veut faire du théâtre, mais son père est contre et menacer avec envoyer lui dans un école militaire. Neil n´empêche faire du théâtre de Shakespear, mais il ne sait pas que son père est regard lui. A la fin Mr. Perry veut sa menace se réaliser, c´est pourquoi Neil se donner la mort.



    Personnes:
    Toad Anderson est très farouche. Son frère était le plus mieux dans Welton.


    Mr. Nolan est très dur, pour lui tradition, honneur, disciplinaire et prestation sont le plus importantes choses.


    Neil Perrys père fait pression sur Neil, il comptent beaucoup de lui. Neil ne débloquer pas et donner la mort.


    Mr. Keating veut que sa classe faire le plus bon de leurs vivres.


    Auteur:
    Nancy H. Kleinbaum est née a 1948, elle est une écrivaine et une journaliste. Elle est marie et a trois enfants. Ella a vit à new York.




    was haltet ihr davon?
    vielen dank, philipp

  • Gar nicht so schlecht!Hier:
    Le Cercle des poètes disparus




    Objet: /Histoire
    L´histoire se passe dans Welton académie>à la Welton académie, une école très stricte et traditionnelle.


    Mr. Keating, un nouveau professeur d´anglais, fait sensation parce qu´il faire la classe insolite. (fait sensation parce qu´il faire la classe insolite>ich verstehe nicht was du meinst.)


    Inspire de Keating, qui aussi était un élevé de Welton, constituer Toad Anderson et ses copains le cercle des poètes disparus. Meinst du : Avec l’influence de Keating, qui était aussi un élève de Welton, Toad Anderson et ses copains fondent le cercle des poètes disparus.


    Avec les temps Neil veut faire du théâtre, mais son père est contre et menacer avec envoyer lui dans un école militaire. > Avec le temps Neil veut faire du théâtre, mais son père est contre et le menace de l’ envoyer dans un école militaire.


    Neil n´empêche faire du théâtre de Shakespear, mais il ne sait pas que son père est regard lui.>Cela n’empêche pas Neil de faire du théâtre Shakespearien, mais il ne sait pas que son père l’observe/le voit.


    A la fin Mr. Perry veut sa menace se réaliser, c´est pourquoi Neil se donner la mort. > A la fin Mr. Perry veut accomplir sa menace et c´est pourquoi Neil se donne la mort.



    Personnes: > Personnages:
    Toad Anderson est très farouche. Son frère était le plus mieux dans Welton. > Toad Anderson est très farouche. Son frère était le meilleur de Welton.


    Mr. Nolan est très dur, pour lui tradition, honneur, disciplinaire et prestation sont le plus importantes choses. > Mr. Nolan est très sévère :pour lui tradition, honneur, discipline et prestation sont les choses les plus importantes.



    Neil Perrys père fait pression sur Neil, il comptent beaucoup de lui. Neil ne débloquer pas et donner la mort. > Neil Perrys :son père fait pression sur lui et compte beaucoup sur lui. Neil ne cède pas à ses attentes et se donne la mort.



    Mr. Keating veut que sa classe faire le plus bon de leurs vivres. > Mr. Keating veut que ses élèves réussissent au mieux leur vie.


    Auteur:
    Nancy H. Kleinbaum est née a 1948, elle est une écrivaine et une journaliste. >Nancy H. Kleinbaum est née en 1948, elle est écrivain et journaliste.


    Elle est marie et a trois enfants. Ella a vit à new York.> Elle est mariée et a trois enfants. Ella vit à new York