plaidoirie gegen meursault. Kann das jemand verbessern

  • heeeey hab den text mal vor ner weile geschrieben, nagut ich hab ihn mir in so ner schlechten internetübersetzungsmaschiene übersetzen lassen :P und da kam das halt raus, mein lehrer hat gesagt für die sprache wären das 2 notenpunkte und inhaltlih 14 und ich soll das doch noch einmal selbst korrigieren. haaaa hahahaaa wenn ich französisch könnte hätte ich den text ja schon schön richtig geschrieben, meensch. naja aber da es bei mir in franz nicht gerade so rosig aussieht würde ich ihm eigentlich schon ganz gerne nen besseren text abliefern. fänds daher super nett wenn sich irgendwer der was von franz versteht diesen text mal zur brust nehmen könnte. Dankeeeeee!!!!

    Les chers jurés, l'accusé était parfaitement responsables de ses actes pour la date de l'action. Il allait, seul, au lieu d´événements où "par hasard" aussi la victime décidait. Je le trouve trop évidemment comme, vraiment, un hasard pourrait avoir. Pourquoi l'accusé aurait dû porter une arme avec lui pour la date signifiée, s'il ne s'était pas attendu à toucher la victime. En plus, l'accusé bien qu'il n'ait projeté l'action après sa propre déclaration, s'est arrêté près chez la victime, cela a même observé. Donc, pendant ce tout temps, il n'était pas attaqué physiquement ni verbal par la victime.
    L'accusé reconnaît lui-même qu'il faisait un mouvement, parfaitement inutiles. Probablement quelque chose à apprupt pour la victime qui tirait donc un couteau de son sac. L'accusé n'était menacé à aucun temps et il était, avec le revolver, tout à fait clairement, dans une position supérieure. Ses autres déclarations sur ce qu'il sentait se tuer de la chaleur et c´est pour ca qu´il n'était plus responsable de ses actes, sont sans intérêts à mon avis.
    Finalement l'accusé lui-même a tiré avec le coup de feu et a tiré, ensuite, dans la pleine conscience encore autre quatre fois sur la victime. Si le premier coup de feu n'avait pas été voulu, il n'aurait pas agi ainsi. C'est pourquoi, je trouve l'accusé comme coupable et plaide pour une peine de prison perpétuelle.
    Merci.

  • Hi,
    Ich bin französin und schaue mal was ich machen kann! Ist es möglich der Text auf deutsch zu haben?Ich verstehe nicht immer was du meinst:-s