Beiträge von Uchiha

    Hallo Leute :D ,

    ich hab ne Bitte an euch und zwar hab ich ne Hausaufgabe in Französisch bekommen und da sollten wir unsere eigene Meinung schreiben zu einem bestimmten Thema, (das war im Buch und da hab ich dem Mädchen Clementine zugestimmt) und zwar ob Schulnoten gut sind? Und ich war dagegen also das Schulnoten nicht gut sind und hier ist der Text, ja ich weiß der Text hat Fehler, sonst würde ich ihn ja auch nicht hier reinstellen :)
    Bitte sagt meine Fehler, weil der wird benotet und ist zu MORGEN :smilie227:
    Danke an euch im Vorraus

    Je suis d'accord avec Clémentine, parce que si vous obtenez notes à l'école, il ya souvent un conflit. Elle conduit à des conflits, parfois mis en péril son amitié. En outre, si vous prenez obtient une mauvaise note, vous êtes ennuyé à ce sujet. Il est tout triste et rien ne peut améliorer son humeur. Donc, si il n'ya pas de résultats scolaires se que vous avez à apprendre à ne pas. Si vous n'apprenez pas, vous faites moins, si vous avez moins de chances sur le marché du travail. Ce n'est pas bon.