Vorstellung auf Französisch

  • Hallo zusammen,

    in der nächtsen Klausur sollen wir uns in einem freien Teil vorstellen.
    Ich habe hier mal etwas vorbereitet, viellecht findet jemand kurz due Zeit sich das mal anzuschauen.

    Je m`appelle ****. J´ ai**** ans. J´habite à*****. Mes hobbys sont faire du foot, faire du handball et rencontre mes amis. J´aime jouer au foot. Encore j´aime excouter la mu
    J´marpué aussi des buts. Dans notre équip du foot nous entrainons 2 frois par semaine. Ma mère s´appelle**** et mon père s´appelle ****.
    Derniere an je suis parti en vancances à l´éspange avec la famille de mon cousin. C´était super!
    Ma petite copine s´appelle *****. Elle habite à ***** aussi. Dimanche nous sommes toujours aller au village a café.
    Je travaille aussi au supermarché de temps en temps pour gagner un peu de lárgent. Je serai être un prof parce que j´aime aider des enfants. Je voudrais aussi avour une grande maison. Bien sur je voudrais aussi des enfants.

  • Je me présente : je m’appelle Charlie, j’ai 847 ans et j’habite à Brachloukhtiva. J’aime jouer au foot, de même que jouer au handball et rencontrer mes amis. J’aime encore plus écouter de la musique.
    Je me suis fixe des buts. Nous nous entrainons dans notre équipe de foot deux fois par semaine.
    Ma mère s’appelle mutch et mon père s’appelle vater.
    L’année dernière je suis parti en vacances en Espagne avec la famille de mon cousin, et c’était super.
    Ma petite copine s’appelle GrosseCopine. Elle habite à GanGinDonLan. Nous sommes allés chaque dimanche prendre un café au village.
    Je travaille également, occasionnellement, au supermarché pour gagner un peu d’argent. J’ai décidé de devenir un jour professeur parce que j’aime bien aider les enfants. Je voudrais aussi avoir une maison, et bien sûr aussi avoir des enfants.

  • schlechter gehts echt gar nicht voll falsche buchstabierung und alles
    echt mal des is das dümmste was ich je gesehen hab...

  • mann echt ....so dooof lern mal französisch und erfinde keine eigenen sprachen