Brief ins Future Composé setzen

  • Die Aufgabe ist so seltsam gestellt. Hat jemand einen Tipp? Die ersten Nr´n habe ich ausgefüllt.

    Cher Martin.

    Demain, c´est *(0) le grand your parce que *je prend (1) mon vélo pour faire le tour.

    ca va étre (0)*
    de vour (1)

    du monde. Aujourd´hui , je travaille (2) encore un peu et à 18 heures,

    (2) J´ai travaillé

    j´arrete (3) de travailler pour un ca. Ce soir, je rencontre (4) une dernière fois

    (3)J´ai jarreté
    (4)J´ai rencontré

    mes amis, nous dinons *(5) au restaurant, je parle (6) de mon grand projet et

    (5)
    (6)

    ils veulent (7) tout savoir. Eh oui, je change (8) de vie. Bientot, je peux (9)
    tout *
    *(7)*
    (8)
    (9)
    faire. Mon plan: je visite (10) toutes les belles villes, je vais (11) partout mais*

    (10)
    (11)
    je reste (12) aussi deux ou trois jours ici et là. Puis, je continue (13) le voyage.
    (12)
    (13)
    Voilà: J´ose (14) la grande aventure! De temps en teps, quan j´ai (15) la*
    (14)
    (15)
    possibilité, nous pouvons ( 16) nous parler par Internet ou meme, pouquoi pas,*
    (16)
    nous nous voyons (17) l´un l´autre sur l´écran. Et tous les mois, j´écris (18)
    uns
    (17)
    (18)
    belle carte postale à tous mes amis. Alors à bientot. Vive l´aventure. Amitiés

    Aman

    Finde die Aufgabe so unverständliche. Danke, wenn ihr mir einige Hinweise geben könnt.

  • das Future composé wird gebildet mit einer Präsensform von aller und dem Infinitiv des Verbs.

    • je vais
    • tu vas
    • il/elle/on va
    • nous allons
    • vous allez
    • ils/elles vont
    • Demain, ce *va être (0) le grand jour parce que je *vais prendre (1) mon vélo pour faire le tour du monde.
    • Aujourd´hui, je *vais travailler (2) encore un peu et à 18 heures je *vais arrêter (3) travailler pour un ca.

    Die ersten beiden Sätze habe ich Dir mal gemacht; versuche den Rest jetzt mal selber...

  • Ce soir, je vais rencontrer une dernière fois mes amis, nous vis diner au restaurant, je vais parler de mon grand projet et vais vouloir tout savoir.*

    Danke!!!
    Habe ich es jetzt halbwegs verstanden, hoffe.

  • Ce soir, je vais rencontrer une dernière fois mes amis, nous allons diner au restaurant, je vais parler de mon grand projet et ils vont savoir tout.