Brauche bitte diesen Text schnell auf Fehler korrigiert. Vielen dank !

  • Guten Tag, folgendes Text bräuchte ich schnell korrigiert.
    Vorallem befanke ich mich bei aurielle im vorraus, da sie/(er?) mir immer sehr gut geholfen hat und auch ziemlich schnell ist :)

    Thema : Es geht um die Kurzgeschichte "La Barbe Bleue" zu der ich ein alternatives Ende schreiben soll.

    Hier mein Einfallsreichtum :D :
    […]Au bout d'un mois la Barbe bleue dit à sa femme qu'il était obligé de faire un voyage en Province, de six semaines au moins, pour une affaire de conséquence ; <<Voilà, lui dit-il, les clefs pour toute mon château. >> Ensuite, il y avait cette petit chambre. Barbe Bleue lui défends d'y entrer, sinon il serait très en colère contre son épouse. après le départ de Barbe Bleue ,elle n’a pas pu resister de curiosité et ouvert la porte de cette petit chambre . Quand elle resta devant la porte , elle retenais son soufflé. Dans la pièce il y a des corps de ses anciennes femmes. Ils étaient déjà complètement occidentalisé. Complètement sous le choc, elle était immobilisé mais la curiosité était trop grande et elle a décidé d’être dans la chambre pour en savoir plus. Quand elle est entrer ,la porte se ferme par secousses et et non plus ouvert. La porte était ensorcelle, toutefois Barbe Bleue était un magicien et il savait ce qui se passait. Quand il est arrivé de son voyage, il est allé directement vers la chambre et dit avec une voix furieux : <<Je défendais l'entrée dans cette salle. Vous m’avez désobéi. C'est le début de ton fin.>>. La femme demander pardon mais il ne sert à rien parce que Barbe Bleu était und homme de sang-froid. Plusieurs mois, nous n’apprenons rien de cette femme. Le même sort, comme les autres femme de Barbe Bleue, arriver aussi à cette femme. On ne sait pas qu’on doit faire. Comment voulez-vous enrayer un magicien avec une telle force immense ?


    Vielen dank im Vorraus.

  • Au bout d'un MOIS Barbe bleue dit à sa femme qu'il était obligé de faire un voyage en Province, de six semaines au moins, pour une affaire de conséquence ; <<Voilà, lui dit-il, les clefs DE TOUT mon château. >> Ensuite, IL PASSA DEVANT UNE petitE chambre ET LUI DÉFENDIT d'y entrer, EN LUI EXPLIQUANT QU'IL SERAIT FURIEUX SI ELLE ENTRAIT DANS CETTE PIÈCE.Après le départ de Barbe Bleue ,elle NE puT rÉsister À LA curiosité et OUVRIT la porte de cette petitE chambre . Elle resta devant la porte ,ET RETINT son SOUFFLE. Dans la pièce il y aVAIT Les corps de ses anciennes femmes QUI ÉTAIENT ENTIÈREMENT FOSSILISÉS. Complètement sous le choc, elle RESTA immobiliséE mais la curiosité était trop grande et elle DÉCIDA d’ ENTRER dans la chambre pour en savoir plus. Quand elle est entrA ,la porte se fermA par secousses et NE S'OUVRIT PLUS. La porte était ENSORCELLÉE, toutefois Barbe Bleue était (un) magicien et il savait ce qui se passait. Quand il REVINT de son voyage, il ALLA directement vers la chambre et dit D'une voix furieuSE / ET DIT EN HURLANT : <<JE T'AVAIS DÉFENDU D'ENTRER dans cette salle. TU M'AS désobéi. C'est le début de tA fin.>>. La femme demandA pardon mais CELA NE SERVIT À RIEN parce que Barbe BleuE était UN homme de sang-froid / UN HOMME SANS PITIÉ. DEPUIS Plusieurs mois, nous SOMMES SANS NOUVELLES de cette femme. VRAISEMBLABLEMENT IL LUI EST ARRIVÉ Le même sort, QU'AUX autres femmeS de Barbe Bleue. MAIS On ne sait pas CE quE L’on doit faire. Comment voulez-vous enrayer / COMMENT VOULEZ-VOUS ANÉANTIR un magicien avec une FORCE SI immense ?

  • Vielen dank, du bist wie immer sehr hilfreich..
    Könntest du sagen, ob die geschichte inhaltlich, nicht sprachlich, gut oder akzeptabel ist ?

    LG

  • Ich bin nicht Lehrerin und ich habe keine Ahnung, wie man das schreiben soll. Ich errinere mich nicht was passiert am Ende der Geschichte. Deine Sprache und deine Vokabular sind gut (gehobeneren Niveau, Passé simple (mit Korrekturen :p) , imparfait)

    War die alte Hausaufgaben gut geschafft?

  • Ja die War vergleichsweise zu den anderen zu gut. Deswegen habe ich mich nicht getraut es vorzulesen damit es nicht auffällt, dass ich Hilfe genommen habe. Ich habe aber diese Hausaufgaben heute abgegeben und werde auf jeden Fall Bescheid sagen, was ich darauf bekommen habe.

    Lg