Französisch - Verben

  • Hi ich habe ein Problem mit einer Übung in Französisch.
    Ich habe keine Ahnung welches Verb in welche Lücke gehört, obwohl ich die Bedeutung der Verben weiß. :(

    Hier die Aufgabe: Complétez avec les formes des verbes.

    trouver qn/qc ; se trouver ; présenter qn/qc , se présenter ; demander qc à qn ; se demander ; regarder qn/qc ; se regarder ; arrêter ; s'arrêter ; poser ; se reposer

    Je me baigne dans la mer, à côté de Saint-Tropez. Après, je bronze sur le sable. Et là,... mais que est-ce? La femme que arrive sur la plage et qui __1______ juste devant moi, mais ... c'est Juliette Binoche. Elle __2______. Elle me dit bonjour, je lui dis bonjour. Je ____3_______ Pedro. Et elle, elle ____4______ aussi. Pedro lui _____5____ une question. Il la __6_____ très belle et il ne/n' ____7_____ pas de la ____8_______. Pedro et moi, nous ______9______ et, tout à coup, elle retourne dans la mer. Plus tard, au café, Pedro _____10_____ un Coca. Moi, je ___11_____ si je ne dois pas ____12_____ un peu.


    Könnt ihr mit bitte bei den Lücken (Zahlen) helfen und mir sagen welche Verben hineinkommen. Ich hänge nun schon seit Tagen an dieser Aufgabe.

    LG

  • 6 trouver qn/qc ; 1se trouver ; 3 présenter qn/qc , 4 se présenter ; 10 demander qc à qn ; 11 se demander ; 8 regarder qn/qc ; 9 se regarder ; 7 arrêter ; 2 s'arrêter ; 5 poser ; 12 se reposer

    Je me baigne dans la mer, à côté de Saint-Tropez. Après, je bronze sur le sable. Et là,... mais qui est-ce? La femme qui arrive sur la plage et qui __1______ juste devant moi, mais ... c'est Juliette Binoche. Elle __2______. Elle me dit bonjour, je lui dis bonjour. Je ____3_______ Pedro. Et elle, elle ____4______ aussi. Pedro lui _____5____ une question. Il la __6_____ très belle et il ne/n' ____7_____ pas de la ____8_______. Pedro et moi, nous ______9______ et, tout à coup, elle retourne dans la mer. Plus tard, au café, Pedro _____10_____ un Coca. Moi, je ___11_____ si je ne dois pas ____12_____ un peu.


    "mais qui est-ce?"
    "La femme qui"

    LG,

    aurielle