Bin neu hier, hoffe das ich hier immer wieder mal Hilfe von euch bekommen (bin leider kein genie)

En France, il y a entre 200 000 et 400 000 étrangers en situation irreguliére. Les “Clandestins” sont personnes qui n’ont pas des papiers et entrer dans un pays . Les immigrants illegale tâtent être invisible pour éviter l’expulsion.

Les immigres veulent immigrer parce que ils ont des problems avec d’argent ou avec le politique, il simplement veulent une meilleure vie et une meilleure future pour leur enfants.

Au France, le gouvernement préfère une politique “d’immigration choisie”. Quand ils ont l'impression de avoir besoin des étrangers pour l’economie, ils ouvrent les portes pour des travailleurs étrangers. Mais ils pourchassent les clandestins et réduisent le regroupement familial.
Le regroupement familial est la possibilité donnée à des membres d'une famille séparés entre plusieurs pays de se retrouver.
En France, les candidates pourront fair une test AND afin de prouver leur filiation. Ils doivent payer le test même. Le regroupement familial représente 20% de l'immigration à France.

Le majorite des immigrantes travaillent, par example dans la restauration ou le bâtiment, parce que dans cet sectors il y a une pénurie de main-d’oevre. Ainsi le immigrants aident l’économie.
Malheureusement bien des gens ont préjugés envers les immgrantes .Bien sûr il y a aussi des immigrants qui n’a pas de travaille et c’est pourqui quelques être criminal. Beaucoup d’homme dissent que les clandestins côute beaucoup d’argent, mais ne commanditer rien.

Mon opinion:
Je pense, il est important que un état faut limiter le nombre de immigrants, mais il est aussi important que nous traitons de gens qui humainement.
Achtung: Dies ist ein alter Thread im Hausaufgaben Forum
Diese Diskussion ist älter als 90 Tage. Die darin enthaltenen Informationen oder Fragen sind möglicherweise nicht mehr aktuell. Erstelle bitte zu deiner Frage ein neues Thema im Hausaufgaben Forum !!!!!